Piège à souris : quels sont les différents types des pièges à souris ?

avez vous trouvés des déchets des souris? le cauchemar commence , vous ne pouvez ni manger ni boire ni dormir , vous êtes tout le temps assis sur votre canapé en attente de voir des traits ,et hop vous entendez un petit bruit bizarre sortant du placard , quels joi vous avez trouver son nids et maintenant la question qui se pose comment se débarrasser ou tuer les souris ? Pas de panique, la solution est là : un piege a souris .

Différents types des pièges à souris existe dans les boutiques spécialisés ou dans les sites de vente en ligne , soit ceux qui vous permettra de capter la souris sans la tuer ou celle qui tue directement les souris.

les différents types des pièges à souris

les pièges à souris les plus utilisés sont:

  • Les souricières , qui sert à se débarrasser du rongeur sans le tuer , une fois qu’il est a l’intérieur la cage il ne peut pas sortir.
  • La tapette a souris:compose d’une pochette de bois liée à un ressort , une foie la souris passe sur elle ,le ressort bouge et ferme sur elle , elle est morte
  • Les piège à souris électriques :une fois que la souris est à l’intérieur de la cage , une décharge électrique létale est diffusé.
  • les pièges à souris à dents.
  • les pièges à souris collants.